Accueil Bourricot

Blagues


Un héros se fait capturer par un ennemi malfaisant. Il est amené devant le chef, qui lui explique que sa seule chance de rester en vie est de passer 4 épreuves. La 1ère consiste à traverser pieds nus une fosse remplie de charbons ardents. La 2ème, à boire un litre de l'alcool le plus fort qui soit. La 3ème, entrer dans une caverne avec des pincettes pour arracher la dent cariée d'une lionne. Et, pour la dernière, il doit faire l'amour à la vieille femme la plus laide du village.

Le héros enlève ses chausses et dit d'amener les charbons. Courageusement il traverse la fosse à grands pas et, à peine sorti, avale d'un trait le litre d'alcool pour se remettre. Il casse la bouteille à grand fracas. Puis il se rend en titubant jusqu'à la caverne. Il s'ensuit une série de sons terrifiants, allant du crachat au grondement, en passant par moult couinements et éructations. Les hommes restés à l'entrée de la caverne en ont le sang glacé.

Pourtant le guerrier finit par sortir à l'air libre en chancelant. "Bien", leur dit-il, "et maintenant où se trouve la femme avec la dent cariée?"



La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
- Vas-y Pierre...
- Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa, et pourtant il pleuvait! 
La maîtresse:
- Oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle...
- Le chat a attrapé une souris, et pourtant elle courait vite!
La maîtresse:
- Voilà, c'est très bien. A toi Toto ...
Toto réfléchit un instant et se lance: 
- Les filles mouillent entre les jambes, et pourtant elles ne rouillent pas!!! 
La maîtresse très mécontente:
- Tu me copieras 100 fois: "je ne raconte pas de grossièreté en classe". Et tu prépareras pour demain une phrase correcte avec "et pourtant".

Le lendemain, Toto remet sa punition à la maîtresse. 
- J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.
Toto:
- La terre est ronde... (la maîtresse se dit: "pour l'instant ça 
commence bien") et pourtant ça baise dans tous les coins.



Deux femmes commencent une partie de golf. La première frappe sa balle et voit celle-ci partir en direction d'un homme sur le parcours juste avant elles. Elle le heurte violemment. L'homme met ses mains serrées entre ses deux jambes et s'écroule, tordu de douleur, en position foetale.
La femme court le voir et s'excuse. Elle lui explique qu'elle est physiothérapeute et que, étant responsable, elle se propose de tenter de diminuer sa douleur.
- Oh nooon. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller mieux dans quelques minutes, lui répond le blessé, le souffle coupé et les deux mains entre les jambes.
Elle insiste et finalement il se laisse faire. Délicatement elle dégage les mains du blessé, ouvre son pantalon et place les siennes à l'intérieur pour le masser doucement.
Après quelques minutes, elle lui demande :
- Comment vous sentez vous?
- Hum, merci, ça fait du bien, lui répond le blessé, mais j'ai toujours mal à mon pouce...



Lettre AUTHENTIQUE reçue par le Commissaire européen de l'Agriculture Monsieur le commissaire de l'Agriculture:

Mon ami Robert, habitant la Bretagne, a reçu un chèque de 500.000 F de la part du gouvernement, pour ne pas élever de cochons cette année. C'est pourquoi je pense rentrer dans le programme de non-élevage de cochons l'année prochaine.

Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle est la meilleure ferme possible pour ne pas élever de cochons et quelle est la meilleure race de cochons à ne pas élever. Je préférerais ne pas élever de sangliers, mais si ce n'est pas une bonne race à ne pas élever, je serais tout aussi content de ne pas élever de Landrace ou de Large White.

Le travail le plus dur dans ce programme semble alors de tenir un inventaire précis du nombre de cochons que l'on n'a pas élevés. Mon ami Robert est très confiant quant à l'avenir de son affaire. Il a élevé des cochons pendant plus de 20 ans, et le mieux qu'il ait pu gagner, c'est 200.000 F en 1978 ; jusqu'a cette année lorsqu'il reçut un chèque de 500.000F pour ne pas élever de cochons.
Si je peux recevoir un chèque de 500.000 F pour ne pas élever 50 cochons, alors, est-ce que je recevrai 1.000.000 F pour ne pas élever 100 cochons, etc. ?
Je me propose de commencer à un petit niveau pour aller ensuite jusqu'à ne pas élever 4000 cochons ; ce qui signifie que je recevrai un chèque de 4.000.000 F et je pourrai ainsi investir dans un yacht.

Maintenant, une autre chose est que ces 4 000 cochons que je n'élèverai pas ne mangeront pas les 100 000 seaux de maïs qui leur étaient destinés.
Dois-je alors comprendre que vous allez payer les agriculteurs pour ne pas produire le maïs ? En somme, est-ce que vous me donnerez quelque chose pour ne pas produire les 100 000 seaux de mais qui ne nourriront pas les 4000 cochons que je n'élèverai pas ?

Je désire d'autre part commencer le plus tôt possible, puisqu'il semble que cette période de l'année soit propice au non-élevage des cochons.

Très sincèrement,

Ps : Puis-je élever 10 ou 12 cochons, même si je suis impliqué dans le programme, juste pour avoir un peu de jambon à donner à ma famille ?



Doboliou (Bush) et Tony (Blair) sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- Ah! Vous en êtes où?
Blair dit:
- On n'a pas encore decidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien?

Bush regarde Blair et dit:
- T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions pour les 14 millions de musulmans...



Comment caresser une femme en parcourant la France?
Un petit cours de géographie s'impose:
Il s'agit d'abord de trouver une femme dans la Meuse et s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher, voire Gironde, un beau petit Lot quoi! Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin.
On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse.
Là, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs. Ecoutez Savoie frémir... Essonne le glas de ses réticences ! Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on se débrouille pas comme Ain Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-De-Calais et de ne pas s'endormir comme un Loire pour être un Hérault et la faire rugir comme une l'Yonne!



(Pour anglophones)
Un couple n'arrive pas à avoir d'enfant. Après moult consultations infructueuses en France, ils se rendent de l'autre côté de l'Atlantique. Problème : le couple ne parle pas anglais. Le spécialiste américain de la stérilite leur fait néanmoins comprendre par gestes sans ambiguité qu'ils doivent se mettre au travail devant lui.
Un peu gênés au départ, les deux protagonistes se livrent à un ébat
sexuel devant ce spécialiste mondial des problèmes de fécondité. Il inspecte le couple sous toutes les coutures et crie "STOP !". Il court à son bureau et rédige rapidement une ordonnance qu'il remet au couple.
Les deux amoureux sont soulagés, certains que le professeur a trouvé
un remède à leur situation désespérée.
De retour en France, ils se précipitent à la pharmacie. Le mari demande:
- Je voudrais du Trytheotherol.
- Pardon ? lui répond la pharmacienne.
- Ben oui, du Trytheotherol comme c'est marqué sur l'ordonnance, là.
- Faites voir..., demande la pharmacienne.
Ah je vois, vous avez mal lu, c'est écrit : "Try the other hole".


Un petit garçon rentre de son premier jour de maternelle avec une grande question pour sa maman:
- Maman! maman! c'est quoi le "sexe"?
La maman est un peu décontenancée d'avoir à expliquer ça si vite à son bambin. Mais il faut vivre avec son temps, se dit-elle. Du coup, elle se lance dans une explication hyper détaillée de tout ce qu'il faut savoir sur le sujet. Lorsqu'elle a terminé, le petit garçon qui a écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d'inscription ramené de l'école et dit:
- Oui, d'accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré? 



C'est l'histoire d'un catcheur russe, qui est super fort parce qu'il a une prise spéciale, qui s'appelle la prise du Bretzel :
Il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop, t'as perdu le combat.
Un catcheur américain doit rencontrer ce terrible russe. Son coach le met en garde :
- Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel ! Si jamais tu te fais prendre et qu'il arrive à te faire la prise du Bretzel, c'est perdu : personne ne s'est jamais sorti de la terrible prise du Bretzel !
Le jour du combat arrive et, dès le premier round, paf ! Le russe commence à faire la prise du Bretzel à l'américain ! Le coach, croyant le combat perdu, se cache le visage dans les mains. Mais quand il relève la tête un instant plus tard, il voit le russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l'américain, exténué, parvient à ramper jusque sur le corps de l'autre, gagnant ainsi le combat.
Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à l'américain :
- Mais comment t'as fait pour te sortir de la terrible prise du Bretzel ?
Le catcheur lui explique :
- Ben voilà : d'entrée, il m'a fait la prise du Bretzel, j'ai rien compris, il a commencé à me faire des noeuds de partout, j'avais de plus en plus mal, j'étais la tête en bas, sur le point de m'évanouir...
Quand soudain, devant moi, j'ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lacher prise, alors j'ai rassemblé mes dernières forces et... Ben c'est dingue l'énergie qu'on peut avoir quand on mord ses propres couilles ! 



Une dame âgée qui se déplace en prenant appui sur une canne monte dans un autobus bondé. Personne n'a la délicatesse de lui céder un siège. Elle tient difficilement debout et, lors d'un arrêt un peu brutal du bus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.
Assis sur son siège, un petit garcon d'environ six ans la regarde et dit:
- Vous savez, madame, si vous mettiez un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne tomberiez pas comme ça.
La vieille femme, très en colère:
- Et si ton père avait fait la même chose il y a 6 ans, j'aurais un siège libre aujourd'hui.